Jul est-il un idiot ?
Même si j’aime écouter du rap, JUL n’est pas vraiment ma tasse de thé. J’ai entendu quelques-unes de ses chansons, mais je n’ai pas été voir plus loin. Ses rythmiques…
Lire la suiteMême si j’aime écouter du rap, JUL n’est pas vraiment ma tasse de thé. J’ai entendu quelques-unes de ses chansons, mais je n’ai pas été voir plus loin. Ses rythmiques…
Lire la suitePrise de décision Depuis plusieurs années, je voulais partir seule quelques jours. Juste me retrouver avec moi-même. La solitude ne me fait pas peur, j’en ai même besoin. Depuis mon…
Lire la suiteAujourd’hui, 2 avril, journée mondiale de sensibilisation à l’autisme et ça dure tout le mois. Comme la France a 40 ans de retard, dans la pensée collective, une personne autiste,…
Lire la suiteComment j’essaie de me réconcilier avec les chats ? Tout d'abord, avant de parler directement des chats, je vais parler de ce que ma psychologue m’a dit il y a…
Lire la suiteLe 1er janvier, je me suis lancée un challenge sur le long terme et pour moi, c’est énorme. J’ai la mauvaise habitude de ne pas aller au bout de certaines…
Lire la suite1992, je redouble ma 3e, notre professeur de français est un féru de cinéma. Afin de concilier cette passion avec l’éducation, il nous demande de rédiger chacun un scénario, nous avons carte blanche.…
Lire la suiteCe titre peut interpeller, j'en conviens. Ne prenez pas peur, je vous explique rapidement ce qu'il en retourne. Lors d'un exercice, dans une masterclass, le Master nous propose un exercice…
Lire la suiteCi-dessous le 1er paragraphe d’une de mes nouvelles : “L'envers de la passion” jeu en ligne "Esteban, la trentaine, vit à Paris. Il mène une vie somme toute tranquille. Banquier, célibataire et…
Lire la suiteCi-dessous le début d'une de mes nouvelles : "Voyage inattendu" "Le train redémarre, j’ouvre les yeux après m’être assoupi. Le réveil à 4h du matin, aura eu raison de moi…
Lire la suiteCi-dessous le 1er paragraphe d'une de mes nouvelles : "Réveil difficile" "Wow quelle cuite j’ai pris hier soir ! Heureusement que je dormais à l’hôtel, j’aurais été bien incapable de…
Lire la suite